Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Cartouches génériques

Bonjour, est-ce que les cartouches génériques sont reconnues et fonctionnent pour cette imprimante? merci 

Consulter les 6 réponses à la question Cartouches génériques

• Bonjour

Désolé, mais pas encore utilisé de génériques pour ce modèle; par contre, sur un autre modèle HP plus ancien, j'ai rencontré beaucoup de pb avec des génériques (cartouches reconnues après plusieurs tentatives, déclarées vides peu de temps après, …).

• Bonjour , oui en effet elles fonctionnent correctement , pour ma part , j'utilise des cartouches Top Office et je n'ai pas de problèmes .

• Je ne sais pas, je me suis inscrit à HP Instant inc. Mais par expérience, je reste toujours avec des cartouche d'origine à l marque de mon imprimante.

• Bonjour si ce sont les c retouches génériques de celles de l'imprima Elles fonctionnent par contre apparemment leur utilisation fait perdre la garantie de l'imprimante ce qui a mon sens n'est pas gênant vu les gains réalisés par rapport au prix de l'imprimante

• Je ne pense pas mais je ne suis pas sûre.

• bonjour,je vous recommande de prendre des cartouches hp car vous n 'aurez pas de soucis ,les compatibles passent mal et beugue....j en ai fait les frais et en cherchant sur la toile vous en trouverez a des tarifs tres abordable et similaire

en esperant avoir pu vous aider,cordialement stephane marty